English German Espagnol Portugese Chinese Japanese Arab Rusian Italian Norvegian Dutch Hebrew Polish Turkish Hindi
Accueil du site > 04 - Livre Quatre : HISTOIRE CONTEMPORAINE > 36- De la révolution du monde arabe à la guerre civile, au terrorisme et à la (...) > Macron, criminel de guerre au Yemen

Macron, criminel de guerre au Yemen

mercredi 20 février 2019, par Robert Paris

"La France tue au Yemen" dénonce ce député ex-macroniste Un nouveau crime contre l’humanité : un enfant meurt toutes les dix minutes dit l’OMS.

Macron, criminel de guerre au Yemen

Ces armes françaises accomplissent le pire génocide depuis de longues années. Le but est d’assassiner une révolution... La France est aux côtés du dictateur d’Arabie saoudite dans ce crime de masse.

Qu’est-ce que la guerre du Yemen

A l’origine, une vague de révolte

Sur l’implication de la France dans les ventes d’armes pour écraser le Yemen et sur la relation avec le criminel dirigeant saoudien, Macron refuse de répondre

La réalité des ventes d’armes de la France à l’Arabie saoudite et leur lien avec la guerre du Yemen

Embrassades entre criminels sanguinaires

7 Messages de forum

  • Macron, criminel de guerre au Yemen 20 février 11:34, par Robert Paris

    Ce que Macron fait tous les jours au Yemen, au Tchad, au Niger, au Mali, en Syrie, massacrer des révoltés à l’arme lourde, il rêve de le faire en France contre les Gilets jaunes et, s’il estime que le mouvement est suffisamment déconsidéré par sa campagne de fake news et de théorie du complot, il ne s’en privera pas !

    Répondre à ce message

  • Des armes françaises sont bien utilisées au Yémen, selon une note "confidentiel Défense"...

    On le savait mais c’est confirmé : la France plonge ses mains criminelles dans le sang des peuples !!!

    Répondre à ce message

  • Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour « compromission du secret de la défense nationale » après la transmission à un média d’une note classée « confidentiel défense » évoquant l’utilisation d’armes françaises au Yémen.

    La justice enquête pour trouver qui a dévoilé la vérité et pas qui l’a cachée !!!

    Répondre à ce message

  • « Les documents confidentiels révélés par Disclose et ses partenaires présentent un intérêt public majeur. Celui de porter à la connaissance des citoyens et de leurs représentants ce que le gouvernement a voulu dissimuler : des chars Leclerc participent aux offensives. », ont réagi les rédactions de Radio France, Konbini, Mediapart et The Intercept dans un communiqué.

    Répondre à ce message

  • Au moins trois journalistes ayant participé à cette enquête sont convoqués mi-mai pour interrogatoire sur leurs sources dans les locaux de la DGSI !!! Les services spéciaux ne sont pas concentrés sur la lutte contre le terrorisme mais sur la lutte pour le terrorisme français d’Etat !!!

    Répondre à ce message

  • "Je n’ai pas connaissance du fait que des armes [françaises] soient utilisées directement au Yémen, affirmait et affirme toujours la ministre des Armées, Florence Parly !!! Et pourtant : elles sont présentes sur terre, sur mer et dans les airs, si l’on en croit un rapport de 15 pages classé "confidentiel Défense" de la Direction du renseignement militaire (DRM), daté du 25 septembre 2018 !!!

    Répondre à ce message

  • Macron menace des journalistes qui ont révélé des ventes d’armes de guerre au Yémen de violation de la « sécurité nationale » !!!!

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0