vendredi 9 octobre 2020
Les gouvernements font des discours menteurs se présentant comme des combattants anti-covid alors qu’ils ont laissé mourir (ou fait mourir par des mesures scandaleuses) des centaines de milliers de gens, soit en ne bougeant pas le petit doigt soit en favorisant carrément la propagation du virus sous prétexte de favoriser plus vite une immunité collective quitte à tuer du monde…
Ainsi, Macron cache que sa politique n’est pas de combattre la pandémie mais de lui permettre de se développer le plus vite possible soi-disant pour attendre l’ « immunité collective » !!! Mais il déclarait le 13 avril 2020 :
« Aujourd’hui, d’après les premières données qui seront prochainement affinées par ce qu’on appelle les tests sérologiques, une très faible minorité de Français ont contracté le Covid-19. Ce qui veut dire que nous sommes loin de ce que les spécialistes appellent l’immunité collective, c’est-à-dire ce moment où le virus arrête de lui-même sa circulation parce que suffisamment d’entre nous l’avons eu. (…) »
L’Institut Pasteur défend l’immunité collective !!!
L’immunisation collective n’est pas une méthode médicale
La Suède a misé sur l’immunité collective. Une stratégie payante ?
La pseudoscience meurtrière de l’« immunité collective »
PSOE et Podemos proposent l‘immunité collective alors que le COVID-19 fait rage à Madrid
Le sommet européen soutient la politique d’immunité collective
Trump victime de sa propre politique d’« immunité collective »
COVID-19 et immunité collective, un pari aux conséquences catastrophiques