Accueil > 08- Livre Huit : ACTUALITE DE LA LUTTE DES CLASSES > Les actes d’agression caractérisée des forces de répression

Les actes d’agression caractérisée des forces de répression

samedi 2 février 2019, par Robert Paris

Gilets jaunes victimes des violences policières : mutilés, oeil crevé, joue arrachée, pied et bras enlevés, handicapés à vie, etc., la police des milliardaires frappe quiconque met en cause le pouvoir des riches !!!

Les actes d’agression caractérisée des forces de répression de l’Etat des milliardaires contre des manifestants gilets jaunes pacifiques

Ils matraquent, ils gazent, ils tirent à bout portant sur de simples manifestants

Quelques images filmées des méthodes de la police des milliardaires

Quelques violences de la police de Macron

Gravement blessés, des manifestants appellent à un « acte XII » pour l’interdiction des grenades et flashballs

Une vidéo montre des policiers commenter une manifestation de gilets jaunes : "Mais putain, faut tirer, quoi ! Il faut tirer, aligner deux, trois bastos"

Un rapport de police transmis au ministère de l’intérieur confirme qu’un policier membre d’une compagnie de sécurisation a bien fait usage de son lanceur de balles de défense « au moment de la blessure » de Jérôme Rodrigues, place de la Bastille. Le ministre de l’intérieur et son secrétaire d’État ont contesté les faits durant plusieurs jours.

Blessure de guerre. Une victime témoigne

Plusieurs femmes violentées par des CRS

Zineb Redouane, 80 ans, avait été grièvement blessée au visage par une grenade lacrymogène lancée par des policiers dans son appartement, lors d’une manifestation de Gilets Jaunes à Marseille

Blessure à l’œil de Jérôme Rodrigues : les propres images de la police inexploitables ?

Blessure de Jérôme Rodrigues : une vidéo et un rapport relancent le tir de LBD lors du rassemblement de « gilets jaunes »

La révolte des mutilés

Des photojournalistes bordelais victimes de violences policières

Ciblée par la police alors qu’elle ne faisait que filmer les violences policières à Rouen

Désarmons-les !

A coups de matraques !

Face aux gilets jaunes : non à la dictature policière et militaire du pouvoir du Capital contre le Travail !

Les sombres projets des gouvernants français : provocation sanglante, loi martiale, pouvoir militaire et tanks dans les rues !!!

Premières peines de prison ferme contre les Gilets jaunes ! Une justice de Classe !

L’Etat supprime le droit de manifester !

Libérez tous les gilets jaunes emprisonnés ! Arrêt de toutes les poursuites ! Réparation et justice pour tous les manifestants victimes de la milice des milliardaires ! Pas d’impunité pour les miliciens violents ! Les blessés et morts sont des victimes d’actes de guerre des classes possédantes !

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.