mardi 12 décembre 2017
La première dame a utilisé sa position professorale pour détourner son petit président !
Vols à grande échelle dans les caisses de l’Etat ! Le gouvernement fait cadeau de l’ISF aux « investisseurs » ! Les capitalistes n’auront plus à payer d’impôts puisque même la spéculation est considérée comme investissement et non imposée.
Des milliers de patrons et de responsables immobiliers ont imposé l’amiante et causé des morts innombrables par cancer bien après que l’on ait reconnu le risque !
Les compteurs Linky, imposés par EDF, font flamber des appartements du fait de hausses brutales de tension.
De nombreux hommes politiques français ont vendu leur femme à Kadhafi en échange de diamants.
La France a organisé une guerre au Niger sous prétexte de terrorisme dans le seul but de s’assurer la propriété de l’uranium indispensable à son industrie nucléaire.
De Broglie, Boulin, Fontanet, Lucet … suivez la piste du SAC, Pasqua, Sarkozy…
Le président Hollande reconnaît avoir commandité des meurtres ciblés de personnes non jugées, pas nécessairement reconnues. Les USA reconnaissent avoir tué trois fois plus de personnes que les personnes soi-disant ciblées…
Des peuples entiers bombardés, villes rasées, civils terrorisés et assassinés pour… les sauver du risque terroriste ou d’un dictateur !
L’agence française de vérification de médicaments est soupçonnée de conflit d’intérêt avec les labos pharmaceutiques et pourrait délivrer des autorisation pour des médicaments inutiles ou nocifs !!!