dimanche 6 septembre 2020
Les Etats ont fait des cadeaux financiers invraisemblables aux trusts pharmaceutiques et aux producteurs de matériel médical, payant toutes ces recherches et ces productions à prix fort, faisant cadeau de milliards à des trusts qui ne se sont même pas engagés à les rendre si leurs tests ou leurs vaccins ne fonctionnaient pas ou pas bien, ou même moins bien que la concurrence. Et, au lieu de permettre de lutter plus efficacement contre la pandémie, cela nous assure qu’on nous refusera le meilleur test ou le meilleur vaccin sous prétexte qu’on voudra aider l’entreprise capitaliste liée à l’Etat et financièrement aidée par lui. Du coup, on va sans doute nous imposer des tests ou des vaccins qui ne sont pas les meilleurs, quand ils ne sont pas carrément inefficaces pour mieux lutter contre la concurrence internationale et financer les trusts français. On nous dira alors que c’est l’intérêt national qui doit primer. Alors que l’intérêt de la population n’est pas d’avoir un test ou un vaccin « français » qui ne marche pas plutôt qu’un autre étranger et qui marche ! C’est la guerre qui est déclarée non à la pandémie mais aux trusts pharmaceutiques concurrents ! Favoriser le marché national plutôt que le marché mondial, ce n’est pas rompre avec le choix du profit plutôt que celui de la santé, bien au contraire ! Cela fera que des malades du covid ne seront pas soignés, ne pourront pas vaincre la maladie. Et cela ne soignera même pas l’économie dite nationale puisque ce qui rend malade le capitalisme n’a aucun rapport avec les frontières nationales, c’est une limite atteinte par le système capitaliste et qu’il n’est certainement pas plus capable de franchir si on met davantage de barrières aux échanges mondiaux !
Vaccinez-nous contre la course au profit !
La guerre sans merci des vaccins covid conduit à raccourcir les procédures qui régissent les essais cliniques. Des essais cliniques viennent de commencer sur l’homme ont commencé à travers le monde, mais la production à grande échelle a déjà été lancée, les doses de vaccin déjà achetées et réservées faudra-t-il se vacciner avant de connaître l’efficacité du vaccin. Les Etats vont-ils se rendre complice des labos et faire vacciner les populations alors qu’ils ont interdit des traitements bon marché sans autres preuves que des pseudos études de données médicales ? Ne les laissons pas décider à notre place !
Nos vies rapportent aux labos !
Le capitalisme nuit gravement à la santé. Ce sont les mêmes labos qui produisent les outils pour dépister les virus et pour établir les accords tarifaires créant des pénuries des réactifs, ces composants chimiques essentiels au dépistage. De ces molécules on ne sait rien, ni d’où elles viennent, ni à quoi elles servent, ni combien elles coûtent vraiment. Ces secrets industriels, commerciaux et tous les brevets sur la composition de ces réactifs précieux sont des privilèges capitalistes incompatibles avec la santé de milliard d’être humains. Supprimer ces privilèges doit être une priorité des travailleurs. Levons tout secret industriel, commercial et tout brevet sur la composition de ces réactifs précieux pour la santé de milliard d’êtres humains.
Vaccin covid : la course au profit : https://www.courrierinternational.c...
Les vaccins à l’heure actuelle : résultats très petits mais profits bien réels : https://www.francetvinfo.fr/sante/m...
Covid-19 : les risques de la course au vaccin : https://www.lemonde.fr/idees/articl...
Qui paiera les pots cassés pour les effets secondaires : https://blogs.mediapart.fr/le-cri-d...
Lire aussi : https://www.capital.fr/entreprises-...
L’OMS annonce qu’elle se méfie des faux et mauvais vaccins : https://www.ouest-france.fr/sante/v...
Les premières versions de vaccins seront bidons : https://information.tv5monde.com/in...
La santé sous covid, source de profit privé : https://information.tv5monde.com/in...
Les trusts pharmaceutiques se jettent sur l’aubaine du covid : https://www.franceculture.fr/scienc...
Les Etats financent par avance les labos sans même savoir s’ils vont sortir quelque chose : https://www.lesechos.fr/industrie-s...
Subventionner les multiplantionales au lieu d’investir dans les vaccins : http://www.lenational.org/post_free...
A qui profite le crime Covid : http://www.matierevolution.fr/spip....
Les pays signent des accords sans avoir aucune visibilité : https://www.swissinfo.ch/fre/vaccin...
Vaccin anti-Covid : les boss des labos ont déjà empoché le jackpot : https://korii.slate.fr/biz/vaccin-a...
Le vaccin américain inquiète : https://www.huffingtonpost.fr/entry...
La vaccin russe inquiète : https://www.midilibre.fr/2020/08/11...
Sans avoir la moindre garantie de viabilité et de risques, les USA vont vacciner massivement https://www.lemonde.fr/planete/arti...
Olivier Véran, a souligné mardi 11 août que la France et les Européens étaient "dans l’attente de grands laboratoires pour disposer d’un vaccin", alors que la Russie a affirmé avoir développé le "premier vaccin" contre le Covid-19. "Je n’ai pas à donner ma confiance à ce vaccin russe", s’est borné à dire le ministre pour soutenir les labos français et pas pour aider les patients !
Pas d’étonnement si le ministre russe n’a pas confiance dans le vaccin français !!
Course au vaccin contre le coronavirus : le pari coûteux des pays riches pour mettre la main dessus : https://www.huffingtonpost.fr/entry...
Coronavirus : certaines entreprises pharmaceutiques affirment qu’elles comptent faire du profit sur la vente des futurs vaccins :
La perspective éventuelle d’un vaccin lance des trusts !!!
Faut-il se méfier des futurs vaccins ?
https://www.francetvinfo.fr/sante/m...
La veille le gouvernement français se félicitait de sa collaboration sur les vaccins avec Astrazeneca
Pfizer annonce un vaccin efficace à 90% !!! Pourquoi pas à 99% ?!!!
Mais le trust affirme que les essais ne sont pas terminés ! C’est une annonce à visée boursière et non scientifique. Les scientifiques n’ont pas donné leur avis puisqu’on ne le leur demandait pas : aucun article scientifique à relire n’a été proposé !!! Cela signifie que cette annonce ne peut nullement être vérifiée par la communauté scientifique et est purement médiatique et financière !!!
La confiance dans le système ne va pas y gagner !!!
Et après les 90% de Pfizer, la concurrence continue...
Covid-19 : la Russie revendique 92% d’efficacité pour son vaccin Spoutnik V !!!
https://www.francetvinfo.fr/sante/m...
La Chine devrait avoir un vaccin à 99% !!!
Sans être spécialiste ni trancher le débat, je pense qu’on devrait lire ce texte sur les nouveaux vaccins covid :
Merci Pfizer de nous proposer non seulement de garder 10% de notre covid mais de nous modifier notre capital génétique en y introduisant un sous-produit de covid via des ARN messagers !!!
C’est également un vaccin coûteux : aux Etats-Unis, le prix actuellement en discussions avec le gouvernement américain est établi à 19,50 dollars (16,51 euros) par dose de vaccin. Soit 39 dollars (33 euros) pour un traitement complet (deux doses par patient).
Les boursicoteurs se sont engagés dans une affaire foireuse en achetant massivement les actions Pfizer et les Etats ont financé des achats de doses de vaccins pour des milliards sans même savoir ce que c’était, sans pouvoir demander leur avis à des conseils scientifiques puisqu’aucun article scientifique étayant la découverte n’a encore été publié !!!
Les Etats-Unis ont conclu un contrat pour l’achat de 100 millions de doses, et l’Europe pour 200 millions de doses.
D’ailleurs, la laboratoire américain Pfizer lui-même ne sait rien de ce vaccin qu’il va commercialiser mondialement : c’est le laboratoire allemand BioNTech qui a tout fait !
Et à peine l’annonce du vaccin faite, le boss de Pfizer vend une grande partie de ses parts... en gros, ça va être la même histoire qu’avec le Remdevesir, à savoir un scandale d’état...
Le PDG de Pfizer a en effet revendu 5,6 millions de dollars d’actions Pfizer le jour de son annonce sur l’efficacité du vaccin !!! Vendre massivement ses actions est-ce un signe de confiance dans le nouveau vaccin ?
Un porte-parole de la direction de Pfizer a prétendu que cette revente massive étaient déjà prévue de longue date !!! Qu’est-ce qui empêchait le grand patron à annuler cette vente prévue d’avance ?
Premier hic, la technologie de l’ARN messager est une technique nouvelle, qui n’a encore jamais fait ses preuves à ce jour : aucun vaccin à ADN ou ARN n’a été approuvé pour l’homme.
Le second hic, c’est que ni les médecins ni les participants ne savent s’ils ont reçu le vaccin ou le placebo. Impossible donc de savoir ce qui a causé la guérison.
Troisième « petit » bémol, lié au fait que les essais cliniques ne sont pas encore terminés, les résultats n’ont encore été publiés dans aucune revue scientifique. Donc, il n’y a pour l’heure « rien » pour attester de leur validité. Il faut des mois, voire des années pour évaluer un vaccin. Il est aussi possible que des effets indésirables rares, indétectables lors des essais cliniques, apparaissent une fois que des millions de personnes auront été vaccinées.
Quatrième bémol, presque aucune des questions que l’on peut se poser sur un vaccin ne sont réglées, à savoir si celui-ci n’entraîne ni effets secondaires dits « spontanés », ni complications en cas de nouvelle exposition au virus, si ce vaccin ne facilite pas les recontaminations ou n’aggrave pas les symptômes, notamment lorsque le virus auquel le patient fait face a légèrement évolué ou muté, etc, etc. Le virus est déjà massivement vendu alors qu’il ne dispose encore d’aucune autorisation ni étude scientifique positive des autorités sanitaires.
Dernier bémol, il y a danger si, une seule fois dans la chaine de production et de distribution jusqu’au vacciné la température monte au-dessus d’environ moins 70° / moins 80°C !!! Inutile de préciser qu’on ne dispose nullement dans le monde d’une quantité de compartiments ainsi refroidis pour distribuer des quantités de vaccins !!
Le dirigeant de Pfizer n’est pas un dirigeant médical mais exclusivement financier ! Il achète et vend des entreprises au lieu d’investir dans la santé ! Faut-il confier aux financiers la santé du monde ?!!
Le dispositif capable d’assurer la conservation du vaccin d’une part, et son transport d’autre part, n’existe effectivement dans aucun pays et c’est loin d’être le seul problème. Il s’agit donc d’un effet d’annonce médiatico-spéculatif...
Même après l’annonce qui se voulait spectaculaire de Pfizer, 50 à 60% des Français, selon les sondages, disent refuser de se faire vacciner par méfiance vis-à-vis des labos et des gouvernants...
Le labo Pfizer vient d’être dénoncé par la plus prestigieuse revue médicale, la British Médical journal (BMJ), le 02 novembre 2021, pour avoir fraudé et trafiqué les essais et résultats d’essais de ses « vaccins ».
Les effets secondaires ont été notamment passés sous silence !
Les personnels chargés des essais sont peu qualifiés voire pas du tout.
Les procédures des essais en double aveugle ne sont pas respectées.
Ainsi ce ne sont plus les complotistes qu’on montrera du doigt mais les chercheurs eux-mêmes qui étaient chargés de surveiller ces essais qui témoignent
De ce que la majorité des peuples craignaient : être des cobayes et surtout subir les effets inconnues de ces thérapies géniques qui n’avaient jamais été autorisées auparavant.
En réalité, nous assistons non à un épisode de la guerre contre covid mais de la guerre entre labos pharmaceutiques et Etats nationaux !!!
Il y a quelques mois, Moderna, l’autre gros laboratoire américain en piste pour un vaccin par ARN messager – une technologie nouvelle basée sur l’activation spécifique du système immunitaire qui doit reconnaître le coronavirus et l’attaquer –, comme celui de Pfizer et BioNTech, avait fait des annonces parcellaires pour ramasser la mise en Bourse, mais elles étaient restées sans lendemain sauf pour le patron du trust qui avait, lui aussi, ramassé sa mise immédiatement.
Le principal risque des vaccins à ARN ne concerne pas le capital génétique est celui du déclenchement d’une réponse immunitaire excessive par activation du système immunitaire inné. La réponse immunitaire innée est activée par liaison de l’ARN aux récepteurs de type Toll, comme la protéine TLR7 (en), à la protéine RIG-I (en) et la protéine kinase R (en). On atténue ce risque en concevant des ARN messagers ayant des séquences semblables à celles produites par les cellules de mammifères et en introduisant, dans l’ARN messager, des nucléosides modifiés, comme la pseudouridine, la 5-méthylcytidine, ou des nucléosides 2’-O-méthylés, comme la 2’-O-méthyladénosine, ce qui a pour effet de limiter la réponse immunitaire contre cet ARN étranger, et donc de retarder sa dégradation, d’où un meilleur taux de traduction en antigène. On peut également optimiser les codons et utiliser certaines régions non traduites, ce qui ralentit également la dégradation de l’ARN. Par ailleurs, les produits de transcription interrompue et l’interférence par ARN conduisent à la dégradation prématurée de l’ARN bicaténaire et réduisent sa durée d’action, ce qui impose une purification en plusieurs étapes. L’ARN bicaténaire indésirable peut être éliminé à peu de frais par adsorption sur la cellulose.
Certains vaccins à ARN peuvent également produire une forte réponse immunitaire avec des interférons de type I, associés à l’inflammation ainsi qu’à des manifestations auto-immunes, ce qui fait des personnes sujettes aux maladies auto-immunes des sujets potentiellement à risque pour ces vaccins.
Par ailleurs, l’ARN extracellulaire est connu pour être un facteur favorisant la coagulation sanguine et augmentant la perméabilité de l’endothélium. L’accroissement de la perméabilité endothéliale peut entraîner un œdème et stimuler la coagulation sanguine ce qui entraîne un risque de formation de thrombus, d’où des risques d’infarctus (notamment d’infarctus cérébral), de thrombose ou encore d’embolie pulmonaire.
En septembre 2020, l’association anti-OGM CRIIGEN fait état, dans un rapport signé par le président de son conseil scientifique Christian Vélot, de risques plus élevés d’immunotoxicité, de génotoxicité par mutagénèse et d’apparition de nouveaux virus par recombinaison génétique causés par de tels vaccins. Le rapport préconise en conclusion de suivre en la matière un principe de précaution incompatible tant avec l’urgence qu’avec les articles 2 et 3 du règlement européen 2020/1043.
Des vaccins à ARN messager existent contre la rage, contre le cancer, contre la grippe ;.. Aucun n’a jamais été autorisé sur l’homme dans aucun pays !!!
Pfizer et BioNTech prennent la précaution de déclarer :
« Toutes les déclarations prévisionnelles contenues dans le présent communiqué de presse sont basées sur les attentes et les convictions actuelles de BioNTech concernant des évènements futurs et font l’objet de nombreux risques et incertitudes qui pourraient entraîner des résultats nettement différents voire divergents de ceux exposés ou sous-entendus dans les déclarations prévisionnelles en question. »
https://www.pfizer.fr/pfizer-et-bio...
Cela seul signifie qu’il ne s’agit nullement d’une annonce scientifique mais seulement d’un épisode de la guerre des labos...
Pour conserver à bonne température les 200 millions de doses de vaccin Pfizer/BioNtech commandées par l’Union européenne, le ministre Olivier Véran a annoncé ce jeudi 12 novembre avoir commandé 50 “super-congélateurs”. Ces appareils sont couteux, entre 6.000 à 12.000 euros pièce, si le gouvernement opte pour l’armoire, façon frigo américain. Un des plus grands modèles de la marque Haier, commercialisé à 12.000 euros fait environ 1 mètre de largueur et deux mètres de longueur. Autre problème : les pharmacies et les cabinets de médecin ne sont pas équipés de tels congélateurs.
Pour le moment, les trusts pharmaceutiques n’ont démontré que leur capacité à profiter de la pandémie, pas de la combattre !!!
Plusieurs laboratoires développant des vaccins contre le Covid-19 avec de l’argent public ont récemment empoché des millions de dollars grâce à la vente d’actions.
La presse s’inquiète sur l’image qui peut en résulter d’un capitalisme qui profite pendant que la population souffre !!!
« Coronavirus : les patrons de laboratoires s’enrichissent et cela pose des questions » écrit Vosges Matin :
https://www.vosgesmatin.fr/sante/20...
Lire aussi :
Avertissement :
Cet article n’est pas écrit dans le sens d’opposer les anti-vaccins contre les pro-vaccins, comme on a tenté d’opposer de manière dualiste les anti-masques au pro-masques, les anti-confinements aux pro-confinements, les anti-tests aux pro-tests, et ainsi de suite. Simplement, nous ne tombons pas dans le panneau qui consisterait à nous dire qu’un laboratoire pharmaceutique travaille d’abord pour la santé. Nous n’y croyons pas plus que si on nous disait que Renault roule pour la liberté de circuler et pas pour le profit. Un trust pharmaceutique, comme un trust nucléaire, un trust chimique, un trust automobile, c’est une machine à engranger du profit et rien d’autre. D’ailleurs, nous n’avons pas besoin d’être entrés chez Pfizer pour y juger des bonnes méthodes en immunologie ou pas. Ce n’est pas Pfizer qui a produit le « vaccin Pfizer ». Le trust Pfizer s’est contenté une fois de plus de racheter un petit labo qui, lui, a fait le travail. C’est une simple opération financière comme l’est l’annonce médiatique et boursière du succès à 90% du vaccin : c’est du profit à 100% !!! La santé est un prétexte à investissements financiers et pas un but pour les labos pharmaceutiques. Les Etats qui les financent à fonds publics savent très bien que cela sert le profit privé et pas la santé publique, exactement comme tous les autres vaccins le font. Qu’il y ait une pandémie n’empêche pas qu’on est dans un monde où le but principal est l’accumulation de profit par des propriétaires privés de capitaux. Il n’y a pas un bon système capitaliste qui produit des technologies nouvelles pour la santé face à un mauvais capitalisme qui fait des victimes des accidents du travail ou de l’amiante ou encore multiplie les cancers, ou même assassine en masse comme dans les guerres mondiales ou les camps de la mort ou encore les pandémies…
Tiekoura
Et la surenchère des concurrences de trusts pharmaceutiques continue : Moderna annonce que son vaccin a un succès à 94,5% !!!
https://www.latribune.fr/entreprise...
On attend le vaccin poutinien russe qui aurait un succès à 101% !!!
Pfizer et BioNTech annoncent que leur candidat vaccin est efficace à 95%, selon des résultats complets de leur essai clinique
https://www.francetvinfo.fr/sante/m...
Gageons que Moderna annoncera 96% pour les résultats complets !!! Sans parler du vaccin Sanofi ou du vaccin chinois, eux aussi concurrents de Pfizer...
Le risque réel, c’est que ces médicaments soient TROP efficaces et tuent non seulement la totalité les virus mais aussi le malade par maladie auto-immune !!!
A chaque mutation du virus, les vaccins seront tous à mettre à la poubelle mais les labos et les Etats ne nous le diront pas et vaccineront quand même inutilement, comme ils font pour la grippe !!!
Quant à nous prévenir des risques de leurs vaccins, ne comptons pas sur eux !!! Les maladies auto-immunes nous guettent !!!
Certains pays risquent de passer à la vaccination obligatoire alors qu’aucun problème posé par ces vaccins n’est réglé !!!
Alors que l’étude n’est pas finie, l’Angleterre vaccine en masse et déconfine !!!
Aucun vaccin n’est prêt !!! Et tous demandent des autorisations immédiates !!!
https://www.lefigaro.fr/sciences/en...
https://www.agoravox.fr/tribune-lib...
https://www.marieclaire.fr/covid-19...
https://www.lefigaro.fr/sciences/co...
Et on doit décider sans disposer de la moindre donnée scientifique sur ces vaccins !!!
« En tant que scientifique, on s’attend à voir les données réelles d’un essai clinique afin de comprendre l’interprétation des résultats, » indique Aliasger K. Salem, présidente du département des sciences pharmaceutiques à l’université de l’Iowa.
Plusieurs experts font part de leur inquiétude quant à l’efficacité affichée du vaccin qui reste incomplet et omet de révéler des informations vitales, à savoir les groupes démographiques protégés durant l’essai et la forme de la maladie, sévère ou bénigne, concernée par cette protection.
Ils évoquent également la possibilité bien réelle pour ce chiffre de 90 % d’évoluer à mesure que se poursuivent les essais et s’étoffent les données recueillies par les investigateurs. En outre, les résultats non publiés n’ont pas encore été évalués par des pairs ni même fait l’objet d’une prépublication.
« Le manque de données est préoccupant, » ajoute Peter Doshi, maître de conférence à l’école de Pharmacie de l’université du Maryland. « Tout ce que nous avons, pour l’instant, c’est un gros titre de Pfizer. »
Pour le gouvernement se faire vacciner est un geste de solidarité mais il oublie de préciser solidarité avec les trusts pharmaceutiques !!!
Question au patron du vaccin Moderna :
Est-ce que l’on sait si le vaccin prévient la transmission du virus ? Quelle est la durée de l’immunité ?
Réponse :
On n’a pas encore la réponse globale à ces deux questions.
"Le PDG de Moderna Stéphane Bancel a assuré samedi 5 décembre sur franceinfo qu’aucune personne infectée par le Covid-19 et qui avait reçu le vaccin de la société américaine n’avait développé de forme sévère de la maladie. "On sait que les gens qui prennent notre vaccin ont 94% de chances d’avoir zéro symptôme de la Covid-19 s’ils sont infectés, a-t-il expliqué sur franceinfo. Les 6% qui ont des symptômes de la maladie, ce sont des symptômes légers. Nous avons eu zéro personne qui a eu un cas sévère de la Covid, qui entraîne l’hospitalisation, les soins intensifs et dans les pires cas la mort."
Combien de personne ont été testées..? avec quelle charge virale ? Ont ils reçu un autre traitement à coté ?
Ce n’est pas de l’info c’est de l’infox et donc de la propagande capitaliste pour vendre et nous convaincre qu’il n y aurait que des avantages à se faire vacciner !
Quelle belle histoire, A quand 1 médaille pour ces sauveurs dévoués d’un système qu’ils voudraient bien sortir du coma ?
Les vaccins ne luttent pas contre la pandémie mais pour le profit !!!
Le professeur Eric Caumes, chef du service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, qui a dit mardi matin sur France Inter qu’on "manque de recul" sur les vaccins à ARN messager et a dénoncé l’absence de "publications scientifiques".
Et maintenant, les Etats peuvent tranquillement inoculer le virus à un quart de la planète sous prétexte de vaccins.
Vaccin Covid : les dirigeants de certaines industries s’en mettent déjà plein les poches
Alors que les États du monde entier pré-réservent aux industriels des doses de vaccin anti-Covid, les cours en bourse des industriels atteignent des sommets. Certains de leurs dirigeants en profitent pour organiser la revente de leurs actions et empocher de gros bénéfices.
Vaccins contre le Covid : déjà 145 millions de dollars de profits pour les cinq industriels en lice
Lundi 9 novembre, Albert Bourla, le PDG de Pfizer annonce que son vaccin contre le Covid-19 atteint une « efficacité de 90 % ». Les cours de cette action grimpent alors de 15 %. Quelques heures plus tard, il vend à Wall Street plus de 132 000 de ses actions et empoche près de 5,6 millions de dollars. Sally Susman, vice-présidente du groupe fait de même avec plus de 43 000 de ses titres.
Moderna, autre société en lice à laquelle la Commission européenne vient de réserver 160 millions de doses, a, quant à elle, vendu 89 millions de dollars d’actions cette année par le biais de ses cinq dirigeants, soit trois fois plus qu’en 2019. De son côté, le patron de Novavax a vendu cet été pour 4,2 millions de dollars d’actions peu de temps après l’annonce d’un financement public au bénéfice de son laboratoire.
Accountable US, association américaine de défense des contribuables a fait le calcul : depuis mai dernier, les dirigeants de cinq compagnies pharmaceutiques en course pour le vaccin ont encaissé plus de 145 millions de dollars en revendant leurs actions.
Santé boursière ou santé tout court ?
En temps normal, réaliser des transactions en bourse grâce à des informations confidentielles relève du délit d’initié. Mais en planifiant à l’avance ces ventes grâce à un plan de courtage dénommé « 10b5-1 » ces industriels peuvent contourner le délit d’initié en anticipant sur un calendrier qu’ils sont les seuls à maîtriser.
Les enjeux financiers et boursiers sont tellement faramineux pour les industriels engagés dans la course au vaccin qu’ils interrogent sur leurs stratégies de communication et leurs possibles embellissements des résultats de leurs produits. Le 25 novembre, le New York Times révélait au grand public une erreur majeure dans le dosage du vaccin reçu par certains participants à l’étude AstraZeneca, le laboratoire qui proclamait plus tôt dans la semaine que son vaccin était efficace à 90%. Plusieurs experts du secteur parlent d’une confiance dorénavant érodée vis-à-vis du laboratoire, liée à plusieurs omissions et irrégularités dans sa présentation de ses résultats. Le journal s’interroge sur les raisons pour lesquelles AstraZeneca a cru bon de partager certaines de ces informations avec des analystes de Wall Street et d’autres experts, mais pas avec le public.
Carolyn Becker, médecin endocrinologiste à la retraite aujourd’hui professeur de médecine a été invitée en juillet dernier par un autre laboratoire, Moderna, à participer aux essais cliniques menés sur son vaccin. Dans un billet récemment publié dans le Jama elle explique, écœurée : « J’étais ravie de pouvoir contribuer à la science [mais je suis] stupéfaite que des cadres puissent tirer des profits aussi extravagants d’un vaccin non prouvé et non testé, surtout en période de pandémie mondiale. Cela me fait douter de l’intégrité de l’entreprise, voire de l’intégrité de l’essai clinique en lui-même. »
La France achète des vaccins et continue de fermer des lits dans les hopitaux ...chercher l’erreur !
Le gouvernement bourgeois donne des milliards aux industriels pharmaceutiques sans garanties scientifiques de leurs produits et laissent la santé publique se détruire faute de moyens financiers : il faut arrêter le carnage et seule une révolution sociale organisée par le prolétariat et dirigée par lui , en sera capable.
On n’arrête pas une épidémie, même avec un vaccin. Elle s’arrête d’elle-même… La médecine peut seulement freiner la propagation, traiter les malades, les isoler, protéger les personnes saines, éviter le contact y compris avec des porteurs sains, mais pas tuer l’épidémie dans l’œuf. En tout cas, on n’y est jamais parvenu dans le passé… Ce que prétendent actuellement les gouvernants avec les vaccins covid n’a aucune confirmation scientifique.
6 personnes sont décédées dans le cadre des essais cliniques réalisés par Pfizer-BioNTech !!
Le vaccin covid sert surtout à faire fortune !!!
Rien ne prouve que la variante du virus sera la bonne, celle du vaccin, plus ancienne, quand on vaccinera !!!
Les réactions allergiques au vaccin covid se multiplient
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/...
https://www.mariefrance.fr/equilibr...
https://www.france24.com/fr/europe/...
Le PDG de Pfizer déclare que lui ne va pas se vacciner... tout de suite !!!
86 % des volontaires de l’essai Pfizer et 91 % de ceux de l’essai Moderna ont déclaré avoir éprouvé une douleur locale persistante...
Les non-vaccinés, citoyens de « seconde zone » pour le gouvernement ?
Seuls 40% des Français interrogés par Santé publique France disent "vouloir certainement ou probablement se faire vacciner" contre le coronavirus. C’est 13 points de moins qu’en novembre.
Avant 2018, 3 vaccins obligatoires pour les bébés
Après 2018, 11 vaccins obligatoires !!!
https://solidarites-sante.gouv.fr/p...
Et ils nous disent que les bébés ne risquent rien avec covid pour qu’on envoie les bébés en crèche et que les parents aillent crever au boulot ou dans les transports !!!
Les annonces des labos fabricants de vaccins covid relèvent toujours de la guerre économique et pas de la guerre contre la pandémie : Astrazeneca annonce un vaccin efficace à 1000% !!! Le prochain devra annoncer 110% à la stalinienne ! Il faut dire que le pays du parti unique stalinien est en tête du monde capitaliste, un sacré symbole !!!
Vaccins Covid-19 : la gangrène des conflits d’intérêts, comme avec le H1N1
Des producteurs de vaccins siègent au comité de recommandation des vaccins contre la Covid 19
Louis-Charles Viossat, Monsieur vaccin, est tout droit sorti des multinationales pharmaceutiques US.
La France freine la commande des doses du vaccin Pfizer non par prudence mais pour favoriser le vaccin français Sanofi malgré son retard...
Allemagne : des employés d’une maison de retraite reçoivent par erreur cinq doses de vaccin contre le Covid-19
En ce qui concerne les personnes qui ne voudront pas se faire vacciner, "ce qu’on va faire, c’est un registre qui, de plus, sera partagé avec d’autres pays européens", a déclaré le ministre espagnol de la Santé !!! 40,5% de la population seulement souhaiterait se faire vacciner…
Les autres seront surveillés, désignés du doigt, interdits de voyage, contacter pour faire pression, etc.
En Alaska, deux personnes ont été victimes d’un choc anaphylactique, une réaction allergique importante au vaccin de Pfizer. Il s’agissait d’une femme sans antécédent de ce type, chez qui l’injection a provoqué en quelques minutes une éruption cutanée sur le visage et le torse, un essoufflement et un rythme cardiaque élevé. Un homme a aussi eu les yeux gonflés, des démangeaisons dans la gorge et des étourdissements.
A Boston, un médecin a fait une réaction allergique au vaccin de Moderna. Quelques secondes après l’injection, cet homme qui souffre de sévères allergies au poisson et aux crustacés, a constaté un étourdissement et une accélération de son rythme cardiaque.
Deux cas similaires ont été observés au Royaume-Uni chez des patients qui souffraient également d’allergies (l’un aux œufs, l’autre à des médicaments). Comme le médecin de Boston, ils disposaient de leur propre dose d’épinéphrine, se sachant sujets à des réactions anaphylactiques.
Les effets indésirables les plus fréquemment observés avec le vaccin de Pfizer étaient les réactions autour du point d’injection (84,1%), la fatigue (62,9%), les maux de tête (55,1%), les douleurs musculaires (38,3%), les frissons (31,9%), les douleurs articulaires (23,6%) et la fièvre (14,2%). Des effets similaires ont été constatés avec le vaccin de Moderna : de la fatigue dans 68% des cas, des maux de tête (63%) et de la fièvre (14,8%) principalement.
Il faut en fait beaucoup plus de temps pour savoir s’il y aura des conséquences graves et on ne les reliera pas forcément au vaccin...
Vaccins : le gouvernement, les labos pharmaceutiques, et les médecins sont déchargés de toute responsabilité en cas de problèmes post-vaccinations !!!
Ce qui inquiète après le début de la vaccination au Royaume-Uni, ce sont surtout de potentiels chocs allergiques. Deux soignants britanniques vaccinés ont fait une réaction allergique importante. Dans son protocole d’essais, Pfizer avait effectivement interdit les volontaires présentant un historique de réaction allergique sévère à de précédents vaccins ou à tout autre médicament, et ces deux soignants étaient sujets aux allergies sévères.
L’agence britannique du médicament a donc recommandé de ne pas vacciner « toute personne ayant un historique de réaction allergique importante à des vaccins, des médicaments ou de la nourriture (comme des réactions anaphylactiques ou ceux à qui il a été conseillé de porter un injecteur d’adrénaline) ». Les États-Unis devraient suivre la même recommandation.
Invité sur le plateau de BFMTV ce jeudi soir, Olivier Véran a expliqué que les Français ne pourraient pas choisir la marque de leur vaccin...
En plus du libéralisme capitaliste qui nous permet de payer des sommes colossales pour ces vaccins du fait de la concurrence, on se paie l’étatisme capitaliste qui nous interdit de choisir !!!
Le vaccin à ARN ne fait que supprimer les symptômes, pas la maladie et rien ne garantit qu’on ne soit plus porteur de germes !!!
Le président de la Banque mondiale, David Malpass, a souligné ce qu’on a qualifié de « nationalisme vaccinal ». Les « économies avancées » avaient réservé des vaccins au-delà de leur capacité à les distribuer, et a exprimé l’espoir qu’une partie de ces réserves serait libérée pour les pays plus pauvres.
Tu parles !!!
Plus de 150 vaccins sont en concurrence dans le monde, soutenus par leurs Etats respectifs !!!
Les Etats font semblant d’être transparents sur les risques des vaccins et sur les conséquences fâcheuses pour les vaccinés mais ils ils ne citent pas tous les cas et ne parlent que des cas de leur pays !!
Les effets secondaires du vaccin Pfizer sont en cause pour au moins 13 décès en Norvège !!!
Le 4 janvier dernier, Gregory Michael, un obstétricien et gynécologue travaillant en Floride aux Etats-Unis, est décédé. Il serait mort seize jours après avoir reçu une dose du vaccin de Pfizer/BioNTech.
Dans les Ehpad, seuls 20% des personnels souhaiteraient se faire vacciner...
Le vaccin Pfizer augmente-t-il le risque de contamination et de mort par Covid19 ?
Le vaccin diffuse le covid…
C’est ce que peuvent faire craindre les évolutions récentes de l’épidémie dans les pays actuellement les plus vaccinés, selon les données fournies par l’OMS.
Evolution en Israël depuis la vaccination
Les médias sacrent Israël, le champion de la lutte anticovid par le vaccin Pfizer [1]. Excellente opération pour Pfizer qui a obtenu une augmentation de prix de 40% pour cette priorité accordée à Israël. Depuis le 20 décembre, en 24 jours, plus de 20% des Israéliens (deux millions de personnes) ont été vaccinés.
Mais, depuis cette date, selon les chiffres de l’OMS, les nombres quotidiens de contaminations et de morts attribuées au Covid19 explosent.
La Grande-Bretagne est le second pays dans la course à la vaccination qui a débuté le 4 décembre avec le vaccin développé par Pfizer et BioNTech.
Depuis cette date, le nombre de contaminations quotidiennes a explosé…
Le vaccin contre la grippe augmente les risques du covid :
https://www.lemonde.fr/les-decodeur...
L’efficacité du vaccin est contredite par la flambée épidémique en Israël :
https://www.lci.fr/international/co...
Israël, pays modèle de la vaccination, est toujours confiné :
https://www.francetvinfo.fr/replay-...
Les maisons de retraite sont obligées de prétendre qu’aucune de leurs personnes âgées n’est décédée suite à une vaccination :
https://www.20minutes.fr/monde/2951...
https://www.parismatch.com/Actu/San...
Au Portugal, une femme vaccinée décède :
https://5minutes.rtl.lu/actu/monde/...
Avec cinq doses, ils en font six… La multiplication des pains…
https://www.vidal.fr/actualites/264...
Pas assez de doses :
https://www.lefigaro.fr/politique/v...
Les personnels déjà débordés ont en plus les vaccinations :
https://www.ledevoir.com/societe/sa...
Les personnels soignants ne veulent pas se faire vacciner :
https://www.20minutes.fr/sante/2920...
Ils doutent des vaccins :
Malgré le vaccin, retour au confinement total en Israël car le covid s’est aggravé avec la vaccination !!!
Le vaccin contre la grippe augmente les risques du covid :
https://www.lemonde.fr/les-decodeur...
L’efficacité du vaccin est contredite par la flambée épidémique en Israël :
https://www.lci.fr/international/co...
Israël, pays modèle de la vaccination, est toujours confiné :
Les maisons de retraite sont obligées de prétendre qu’aucune de leurs personnes âgées n’est décédée suite à une vaccination :
https://www.20minutes.fr/monde/2951...
https://www.parismatch.com/Actu/San...
Au Portugal, une femme vaccinée décède :
Avec cinq doses, ils en font six… La multiplication des pains…
https://www.vidal.fr/actualites/264...
Pas assez de doses :
https://www.lefigaro.fr/politique/v...
Les personnels déjà débordés ont en plus les vaccinations :
https://www.ledevoir.com/societe/sa...
Les personnels soignants ne veulent pas se faire vacciner :
https://www.20minutes.fr/sante/2920...
Ils doutent des vaccins :
Le gouvernement ne reconnait que cinq morts en France après l’injection du vaccin
https://www.ladepeche.fr/2021/01/19...
Le gouvernement ne reconnait que cinq morts en France après l’injection du vaccin
Les variants sud-africain et brésilien ne sont pas attaquables par les nouveaux vaccins !!!
Les chocs violents après injection de vaccin se multiplient mais les directions médicales ont ordre de prétendre qu’il y a très peu de cas de morts par injection. On ne peut jamais prouver exactement la cause de la mort...
Certains ont fait le premier vaccin mais n’ont pas eu le second faute de matériel !!!
N’OUBLIONS PAS QU’UNE PERSONNE VACCINÉE EST CONTAGIEUSE !!!!
L’Union européenne se sent bernée par les fabricants de vaccins !
https://www.letemps.ch/monde/lunion...
En fait, ce n’est pas des trompés mais des trompeurs !!!
Malgré une ambitieuse campagne de vaccination, Israël ploie sous les contaminations, en dépit du confinement en vigueur.
Israël est submergé, malgré une vaccination massive…
Décès soudain d’une femme de 41 ans après avoir été vaccinée contre le Covid-19
https://5minutes.rtl.lu/actu/monde/...
33 personnes décédées (dont 23 seniors) après avoir été vaccinées en Norvège
https://www.franceinter.fr/norvege-...
un sixième enfant décède après une injection
https://www.magicmaman.com/,vaccins...
En Israël aussi…
https://www.afrikmag.com/israel-un-...
En France, au moins 18 décès ont été enregistrés après la vaccination…
Les « retards » de vaccins ou comment les Etats européens se sont fait volontairement avoir par les laboratoires : ils ont payé sans savoir ce qu’ils achetaient ni quand ni quoi…
Le mode de vaccination défaillant anglais semble être la cause d’un nouveau variant anglais encore plus dangereux et qui n’est plus sensible aux vaccins !!!
Hausse des décès à Gibraltar malgré vaccination massive ou à cause d’elle…
Les divers scandales des vaccins covid :
https://www.francetvinfo.fr/sante/m...
https://www.capital.fr/entreprises-...
https://www.capital.fr/economie-pol...
https://www.lecho.be/economie-polit...
https://www.lemonde.fr/planete/arti...
https://www.lalibre.be/economie/ent...
https://fr.sputniknews.com/france/2...
https://www.lci.fr/sante/vaccins-co...
https://www.humanite.fr/le-scandale...
https://www.jeuneafrique.com/79982/...
https://www.ouest-france.fr/sante/m...
https://fr.sputniknews.com/sante/20...
Combien vont gagner les trusts pharmaceutiques ?!!!
Quinze milliards en 2021 prévus rien que pour Pfizer !!!
Astrazeneca est en phase d’être abandonné car inefficace face au variants...
Malgré une vaccination massive et un confinement strict en Israël, il y a plus de nouveaux cas de Covid-19 par jour qu’au début du confinement. Plus de 1.000 personnes sont toujours hospitalisées dans un état grave et les unités Covid de certains hôpitaux ne peuvent plus accueillir de nouveaux malades car le personnel médical est débordé.
Une étude de la Fondation de recherche de l’OMC affirme que « le nationalisme vaccinal pourrait coûter jusqu’à 9.2 milliards de dollars à l’économie mondiale »
« Il faut dire que dans ce monde où seule la concurrence régit les échanges entre nations, ces dernières sont incapables de lever les brevets sur les vaccins pour les rendre biens publics mondiaux. »
Vaccins AstraZeneca : 149 soignants vaccinés ont présenté des "syndromes grippaux de forte intensité" après leur injection d’après l’ANSM !!!!
Les menteurs affirment que les vaccins protègent la personne vaccinée mais personne, dans les spécialistes, n’avait dit cela et ils disaient seulement que, dans le cas d’une maladie à immunité collective, cela permettait de protéger statistiquement la population, pas individuellement les personnes vaccinées.
Pour covid, on ne sait même pas s’il y a un phénomène d’immunité collective et on prétend du coup qu’il y aurait une protection individuelle par le vaccin !!
Pourquoi les pays les plus frappés par covid sont justement les plus riches ? N’est-ce pas parce que ce sont ceux qui ont les moyens de se payer des vaccins ?
Le passeport vaccinal, c’est désigner du doigt ceux qui n’ont pas confiance dans les labos, c’est déjà du fascisme…
un médecin des Alpes-Maritimes a refusé de proposer le vaccin Astrazeneca à sa patientèle, assurant à France Bleu Azur que ce produit n’est “pas efficace sur les variants, anglais et sud-africain”. “Si on le propose à nos patients, est-ce que plus tard on pourra leur proposer les futurs vaccins, type Johnson ou Moderna, qui eux seront plus efficaces sur les variants ? Avoir fait ce vaccin d’AstraZeneca sera-t-il une contre-indication ?
Après la guerre des masques, des tests et des vaccins, on aura la guerre des interférons et des anticorps !!!
Covid-19 : la France autorise un traitement par anticorps monoclonaux à l’efficacité discutée
« Pour éviter le gaspillage », l’hôpital de Bayeux vaccinait avec des « fonds de flacon » !!!
Le gouvernement a confié les prises de rendez-vous en ligne pour la vaccination contre le Covid-19 à trois sociétés privées.
Conflit d’intérêt sur le traitement contre covid !!!
L’ANSM a octroyé une autorisation temporaire au laboratoire Lilly pour un traitement contre le Covid-19. Dans ce labo travaille l’épouse d’un député LREM, qui se trouve également être la mère de deux conseillers à l’Elysée et à Matignon.
Vaccin Pfizer : l’extraction d’une 7e dose par flacon validée par la DGS Salomon…
Coronavirus : Les vaccins, un business très rentable pour les labos pharmaceutiques….
Vacciner ne garantit pas contre covid…
https://www.laprovence.com/actu/en-...
https://www.youtube.com/watch?v=VDD...
https://www.ladepeche.fr/2020/12/07...
https://www.tomsguide.fr/covid-19-q...
https://www.sciencesetavenir.fr/san...
https://www.lci.fr/societe/video-pe...
https://www.sciencesetavenir.fr/san...
Conclusion : le vaccin ne garantit pas la personne vaccinée et n’empêche pas la propagation.
En cas de plainte contre un vaccin, ce n’est pas le labo qui paiera mais l’Etat !!!
Ces contrats ne dédouanent pas les laboratoires de leur responsabilité, mais du coût de cette responsabilité, qui doit être indemnisé par les Etats membres de l’Union européenne. Si un citoyen porte plainte, c’est bien le laboratoire qui sera en face de lui au tribunal et pas l’État. Mais si le laboratoire est condamné, c’est l’Etat qui devra assurer l’indemnisation.
Pourquoi les vaccins jouent dangeureusement avec l’auto-immunité
Thromboses atypiques après vaccination contre la Covid-19 : la piste de l’auto-immunité
https://theconversation.com/thrombo...
https://www.revmed.ch/covid-19/Mala...
https://www.albi-france.org/maladie...
https://www.pourlascience.fr/sd/med...
https://www.infectiologie.com/UserF...
https://maladie-autoimmune.fr/coron...
https://www.santemagazine.fr/actual...
http://www.jirp.info/wp-content/upl...
https://www.planetesante.ch/Magazin...
Pfizer/BioNTech : le prix des doses grimpe pour les Européens !!!
AstraZeneca : la Commission européenne a décidé de ne pas renouveler, pour le moment, sa commande de vaccins mais cela n’empêche pas le gouvernement français d’essayer de caser ses stocks !!!
Impossible d’écouler les doses d’astrazeneca en France !!!
La FDA ajoute un avertissement sur les risques cardiaques liés aux vaccins de Pfizer et Moderna
Les vaccins sont efficaces à plus de 1000%... pour faire fortune ?
https://www.capital.fr/entreprises-...
https://www.businessinsider.fr/ces-...
https://www.businessinsider.fr/deco...
https://www.rtl.fr/actu/economie-co...
https://www.alternatives-economique...
https://www.liberation.fr/societe/s...
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c...
https://www.20minutes.fr/economie/3...
Sanofi condamné mais continue de tuer et de cacher les dangers de ses médicaments et reste autorisée à le faire comme les autres trusts pharmaceutiques qui tuent impunément…