La Banque Postale a annoncé mardi avoir été "victime" il y a un an de la destruction de plus de 30.000 dossiers de prêts "liée à une défaillance de son prestataire d’archivage", confirmant une information du Canard enchaîné.
"Cette défaillance d’un expert reconnu en matière d’archivage sur le secteur de la banque et de l’assurance n’aura aucun impact sur la protection des droits des clients de La Banque Postale", a assuré l’entreprise à l’AFP.
La Banque Postale a annoncé mardi avoir été "victime" il y a un an de la destruction de plus de 30.000 dossiers de prêts "liée à une défaillance de son prestataire d’archivage", confirmant une information du Canard enchaîné.
"Cette défaillance d’un expert reconnu en matière d’archivage sur le secteur de la banque et de l’assurance n’aura aucun impact sur la protection des droits des clients de La Banque Postale", a assuré l’entreprise à l’AFP.
Victime, mon œil !!!*