Accueil > 0 - PREFACE > Tout et son contraire ! Les injonctions contradictoires sont les faits de (...)
Tout et son contraire ! Les injonctions contradictoires sont les faits de pervers !
vendredi 4 septembre 2020
Tout et son contraire ! Les injonctions contradictoires sont les faits de pervers !
De plus en plus de médecins, virologues, épidémiologistes, scientifiques sortent de l’ombre pour dire tout leur effarement sur les mesures prises du port du masque obligatoire, alors que le virus est affaibli, le nombre de cas positifs augmentant suite aux tests massifs réalisés sur le territoire, mais n’ayant aucune incidence sur le taux d’hospitalisations ou de décès qui sont quasi inexistants ou faibles. Or une épidémie se mesure au nombre de malades, non au nombre de testés positifs qui ne le sont pas ou qui sont asymptomatiques.
Le professeur Laurent Toubiana épidémiologiste et chercheur à l’INSERM a dénoncé une obligation de port du masque “sans fondement scientifique” qui relèverait d’un “choix politique” et une épidémie “sans malade” qui n’en serait pas une.
“Le port du masque en espace ouvert, dans les rues, me semble complètement ahurissant et [sans] aucun fondement scientifique.”
“Ce sont des choix politiques, ce ne sont pas des choix scientifiques.”
“Est-ce que vous vous rendez compte du drame psychologique que vous générez ? Il faut revenir à la réalité, regardez les chiffres et vous verrez qu’il n’y a pas d’épidémie à l’heure actuelle. Il y a des gens porteurs d’un virus, ils ne sont pas malades, une épidémie sans malade je ne sais pas ce que c’est, je n’en ai jamais vu.” […]
On ne peut que dénoncer de telles mesures inappropriées et disproportionnées, totalement incohérentes et anxiogènes pour la population et pour nos enfants, que l’on va priver du droit de s’amuser, du droit de jouer, de sourire, et de vivre leur jeunesse et leur vie !
Et pour les travailleurs que l’on va de cette manière épier, espionner, sanctionner, des travailleurs que l’on va pouvoir même virer s’ils ne se soumettent pas à toutes ces injonctions qui n’ont rien de sanitaires, sans compter toutes celles et tous ceux qui vont être traité-es comme de potentiel-les criminel-les s’ils/elles ne portent pas le masque ou s’ils/elles le portent mal, alors que l’épidémie est terminée, et que le virus est affaibli, avec toutes les dérives de conduites violentes que l’on a pu voir ces derniers jours dans les médias, où l’on voit des flics arrêter violemment des personnes sans masques, où l’on voit des pro masques faire les flics eux mêmes et se faire violenter, et vice versa, tout cela pour masquer en réalité, l’effondrement économique mondial du capitalisme. Toutes ces mesures incohérentes sont bien la preuve d’une société en déclin.
Jack London