Accueil > 02 - Livre Deux : SCIENCES > Le coronavirus en baisse, c’est pure propagande
Le coronavirus en baisse, c’est pure propagande
samedi 18 avril 2020
De un à 19000 morts, la croissance du nombre morts et des décès par jour en France n’a jamais cessé, sauf dans les discours officiels !!!
91 décès au 14 mars mais 19000 morts du coronavirus au 18 avril !!! Avec des courbes de croissance exponentielle comme cela, on nous parle de décroissance, de pic, de plateau !!! C’est un mensonge grossier !!! Ils veulent seulement nous envoyer travailler pour le salaire de la peur !!!
Ne les laissons pas nous sacrifier !!!
Ni esclaves salariés confinés, ni esclaves salariés déconfinés, c’est le pouvoir du grand capital qu’il faut déconfiner !!!
Aucun pays n’a connu en réalité un tassement de son nombre de morts !!!
Ce n’est pas seulement des menteurs, ce sont des assassins !
Il faut covider le grand capital !
Messages
1. Le coronavirus en baisse, c’est pure propagande, 19 avril 2020, 10:57, par Laurence
Le nombre d’hospitalisations continue de baisser et... le nombre de morts d’augmenter !!!
Le premier ne dépend que des politiques des autorités de santé et le second est en dessous de la réalité, nombre de morts chez eux n’étant même pas comptabilisés.
Du coup, il est clair que le gouvernement truque les chiffres, refusant des hospitalisations avec appareil respiratoire pour mieux justifier le déconfinement !!!
Bande de criminels !!!
2. Le coronavirus en baisse, c’est pure propagande, 9 mai 2020, 07:40, par un lecteur
On en est en France à 243 morts par jour et ils prétendent que la "baisse" de la pandémie permet de retourner se faire exploiter !!!