Accueil > 02 - Livre Deux : SCIENCES > Biologie : Rétroaction de la vie et de la mort > Le traitement des malades covid Omicron

Le traitement des malades covid Omicron

samedi 5 février 2022, par Robert Paris

Voici le traitement de tous les malades covid Omicron, qu’ils soient vaccinés ou non vaccinés, qu’ils aient eu ou pas de symptômes forts, y compris quand ils ont eu des tests négatifs mais que tout leur entourage a été infecté. Les faux négatifs sont particulièrement nombreux pour les vaccinés et l’absence (ou quasi absence) de symptômes aussi. Il ne faut pas confondre les symptômes et la maladie covid. Le covid peut être en train de se propager dans le corps, dans les poumons, dans les muscles ou ailleurs (cœur, cerveau), alors qu’il n’y a pas de symptômes parce que le vaccin a supprimé les symptômes.

Les faux vaccins ARN messager permettent… de faire en sorte que les malades ignorent leur état (du fait de l’absence de symptômes) et soient au maximum contagieux pour le maximum de monde autour d’eux. Les faux tests négatifs et les absences ou quasi absences de symptômes le permettent.

Toute la propagande du gouvernement a consisté à prétendre qu’il faisait tout pour éviter les cas graves et l’engorgement des hôpitaux mais c’est le contraire qui est vrai.

Il a prétendu éviter les cas graves en faisant pression pour la vaccination mais ce n’est pas un moyen efficace. Les vaccinés trois doses peuplent les hôpitaux. Et ils constituent des cas graves ainsi que des covid long…

Par contre, aux vaccinés qui attrapaient covid, le gvt a dit de rester chez eux et de prendre du doliprane et il s’est gardé de conseiller avant toute détérioration grave de la santé des patients, comme des spécialistes de ce type l’ont fait systématiquement et avec succès, de prendre un traitement de choc anti cas grave.

Ce traitement doit être pris à J6 (six jours après le début de la maladie covid, date à laquelle bien des malades covid pensent en avoir fini avec la maladie, parce que les symptômes baissent, alors qu’ils ne commenceront à en finir avec covid dans leur corps qu’à J20 !). Les grandes suées et fièvres peuvent perdurer jusque là.

Le traitement constitué notamment d’un antibiotique (jouant aussi le rôle en l’occurrence de potentiel antiviral), plus de la cortisone, plus du doliprane plus un supplément de zinc plus haute dose de vitamine D (certains rajoutent ou pas l’ivermectine qui reste discutable), avec suivi tous les jours des constantes (oxygène, cœur, température), avec aide d’oxygène à la maison dès que c’est nécessaire. On évite ainsi l’essentiel des cas graves et des hospitalisations. Les seules mesures d’aide par oxygène peuvent être organisées à domicile. L’hospitalisation est ce qu’il y a de plus éprouvant pour le malade.

Voici la liste des médicaments recommandés par des spécialistes en immunologie et des médecins généralistes :

Doxycycline 100 (antibiotique) deux comprimés par jour pendant 7 jours

Stromoctol (ivermectine)

ZimaD deux comprimés en une fois

Rubozinc 1 comprimé matin et soir pendant sept jours

Cortancil 5 (cortisone) un comprimé par jour dosé suivant le poids de la personne (20 milligrammes pour 70 kilos)

En plus de ce traitement, il faut mesurer pendant 18 jours le niveau d’oxygène et cœur deux fois par jour par un oymètre au doigt, ainsi que la température, pour s’assurer que l’évolution de la maladie ne prend pas mauvaise tournure.

Que l’on soit vacciné ou pas, ce traitement est la seule manière d’éviter les cas graves. Il est très loin d’être employé de manière générale et l’est souvent seulement quand les malades atteignent l’hôpital soit bien trop tard.

Les gouvernants se sont bien gardés de rendre public ce traitement auprès de tous les généralistes et pourtant ce serait là le moyen d’éviter les cas graves et de réellement désengorger les hôpitaux.

Il faut croire que ce n’est pas ce que veulent les classes dirigeantes !

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.