English German Espagnol Portugese Chinese Japanese Arab Rusian Italian Norvegian Dutch Hebrew Polish Turkish Hindi
Accueil du site > 12- Livre Douze : OU EN SONT LES GROUPES REVOLUTIONNAIRES ? > Réunion publique de l’extrême gauche révolutionnaire sur la riposte ouvrière (...)

Réunion publique de l’extrême gauche révolutionnaire sur la riposte ouvrière nécessaire et les moyens de l’organiser

jeudi 5 septembre 2013, par Robert Paris

Réunion publique de l’extrême gauche révolutionnaire sur le thème

la riposte ouvrière nécessaire et les moyens de l’organiser

Le samedi 12 octobre de 14h à 17h

à la Bourse du travail de République,

3 rue du château d’eau Paris 10ème

Venez nombreux et invitez vos amis

Tous les groupes révolutionnaires qui le souhaitent sont invités à l’organiser conjointement en intervenant à la tribune

Pour cela, nous leur adressons le courrier suivant :

Amis et camarades,

Nous vous proposons de coorganiser (ou de participer comme vous le souhaitez) une réunion publique visant à discuter de la riposte ouvrière d’ensemble nécessaire face à la situation du système capitaliste et aux politique patronales et gouvernementales et sur l’organisation du prolétariat indispensable dans ce but. Bien entendu, chaque camarade ou groupe a toute latitude pour apprécier comment il estime nécessaire de développer ces points et les mettre en connexion avec le reste de la situation politique et sociale, nationale comme internationale. Nous vous appelons, si vous le souhaitez, à donner toute la publicité nécessaire à cette réunion. Coorganiser suppose d’intervenir à la tribune et cela ne nécessite aucune discipline, ni accord préalable, ni autorité spéciale de la part de Voix des Travailleurs (exposé court d’entrée à tour de rôle et temps de parole égal pour tous pour répondre à la salle). Nous vous appelons par ailleurs à faire vos propres remarques sur cet ordre du jour.

La réunion aura lieu le 12 octobre 2013 de 14h à 17h (prévoir d’arriver à 13h45) à la bourse du travail (bourse centrale) 3 rue du château d’eau paris 10ème, métro république.

Salutations communistes révolutionnaires

Robert Paris

Pour Voix des Travailleurs

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0