En 2014, les ventes du groupe Renault progressent de 3,2 %, soit 2,7 millions d’unités. En Europe, sa part de marché dépasse le seuil des 10 %, en progression de 0,6 point. Ne parlons pas du salaire de Ghosn, ça le fâcherait ! Son pourcentage est largement supérieur aux résultats de Renault et Nissan additionnés !!! Et ne parlons pas non plus des revenus des gros actionnaires. Dans ce domaine, il n’est plus question de difficultés, ni de modération !!! Quant aux prix, il n’y a que l’inflation officielle qui régresse, celle au niveau des dépenses des salariés, elle augmente toujours…
Tout augmente, sauf les salaires
En 2014, les ventes du groupe Renault progressent de 3,2 %, soit 2,7 millions d’unités. En Europe, sa part de marché dépasse le seuil des 10 %, en progression de 0,6 point. Ne parlons pas du salaire de Ghosn, ça le fâcherait ! Son pourcentage est largement supérieur aux résultats de Renault et Nissan additionnés !!! Et ne parlons pas non plus des revenus des gros actionnaires. Dans ce domaine, il n’est plus question de difficultés, ni de modération !!! Quant aux prix, il n’y a que l’inflation officielle qui régresse, celle au niveau des dépenses des salariés, elle augmente toujours…