English German Espagnol Portugese Chinese Japanese Arab Rusian Italian Norvegian Dutch Hebrew Polish Turkish Hindi
Accueil du site > 08- Livre Huit : ACTUALITE DE LA LUTTE DES CLASSES > La politique prétendument « anti-covid » du gouvernement français : pas de (...)

La politique prétendument « anti-covid » du gouvernement français : pas de quoi être fier ! Au bilan : cent vingt mille morts et des millions de blessés dont certains handicapés à vie !

jeudi 23 septembre 2021, par Robert Paris

Rappelez vous ce que nous disaient nos gouvernants il n’y a pas si longtemps :

La politique prétendument « anti-covid » du gouvernement français : pas de quoi être fier ! Au bilan : cent vingt mille morts et des millions de blessés dont certains handicapés à vie !

Les gouvernants français se glorifient de la baisse de la pandémie en septembre en France. Ils se fondent pour la reconnaitre sur le nombre de cas déclarés. Manque de chance : la vaccination augmente et elle diminue d’autant les cas déclarés. Non pas que la vaccination fasse reculer le virus mais parce que les vaccinés ne se testent plus ! Ils croient ne pas devoir le faire puisqu’ils se sont fait vacciner en pensant être protégés personnellement. Pourtant, il est clair que la vaccination ne protège absolument pas personnellement le vacciné contre le fait d’attraper le covid et même pas contre le fait de la propager, même si bien des déclarations disent le contraire sur ces points de celles des scientifiques. Et la prétention à transformer des déclarations des bureaucrates des institutions étatiques de santé pour des faits scientifiques est certainement un des points noirs à souligner concernant les gouvernants français.

On rappellera notamment que, depuis le début de covid-19, des scientifiques alertent sur le fait que ce sont les aérosols qui propagent covid et que, en conséquence, la distance barrière en extérieurs ne suffit pas, surtout s’il s’agit de gens qui ont ôté leurs masques pour manger et boire en groupe.

Bien sûr, chacun se souvient que ces gouvernants ont fait publiquement campagne contre les masques pour le grand public au début de la pandémie et qu’ils ont également prétendu que la France avait des hôpitaux et des EPHAD parfaitement en état de recevoir les malades d’une pandémie, tout en affirmant que cela n’arriverait pas, que le covid n’atteindrait même pas la France, et que, s’il la touchait, ce serait moins qu’une simple grippe.

En fait, des scientifiques et médecins affirmaient qu’ils savaient que la France était déjà touchée quand ils disaient cela ! Mais cela leur permettait de ne pas surveiller les aéroports et les arrivées de marchandises. Il faut souligner qu’ils ont continué par la suite à faire des déclarations contreproductives concernant les masques (comme de faire croire que des masques fantaisie suffisaient ou que des masques chirurgicaux étaient bien assez et qu’il n’y avait besoin de masques FFP2 – les seuls reconnus efficaces par les scientifiques contre covid –sauf pour les services hospitaliers traitant des malades covid. Maintenant, alors qu’on impose la vaccination aux soignants, ces derniers ne reçoivent toujours pas de masques FFP2 !!!

Ensuite, il y a eu la propagande pour les vaccins. On apprend que des vaccins comme Janssen ou Astrazeneca sont dangereux, et le gouvernement le nie jusqu’à être obligé de reculer car les personnes qui veulent se faire vacciner ne veulent plus de ces vaccins.

Les faux vaccins, à ARN messager, ce qui signifie qu’ils ne sont pas à virus atténué mais envoient de manière aggravée et pas atténuée une partie du virus, sont considérés par les gouvernants français et autorités pseudo-sanitaires comme sans risque alors que leur méthode consiste ouvertement à surstimuler l’immunité naturelle quitte à risquer la maladie auto-immune (les anti-corps se mettent à attaquer le corps et plus seulement les corps extérieurs), ou à risquer l’inefficacité totale pour les individus à immunité faible (on ne peut pas stimuler ce qui n’existe pas).

Non seulement le gouvernement considère pourtant que ces pseudo vaccins sont sans problème mais il se refuse à tester les personnes qui doivent être vaccinées pour savoir si elles n’ont pas déjà des anticorps covid, si elles n’ont pas déjà été en contact avec la maladie, si elles ont réellement besoin d’une vaccination et, inversement, si cette vaccination n’est pas à risque dans leur cas, si elles ont une immunité trop forte… On vaccine ainsi des EPHAD entières, des personnels soignants contraints et forcés, d’autres professions obligées également sans vérifier du tout si la vaccination est positive ou pas, si elle a été efficace ou pas. Bien des fois, la vaccination n’a pas marché ou encore une seule dose était nécessaire, ou encore aucune, sans compter les fois où la vaccination était dangereuse.

Le principal résultat de cette vaccination forcée consiste à faire croire aux vaccinés qu’ils sont protégés ou qu’ils protègent leurs proches et les deux sont faux. Résultat : tout le monde ne prend plus de précautions.

Bien sûr, le gouvernement profite pour cela de la baisse de la pandémie. Mais les baisses sont suivies de nouvelles hausses car c’est ainsi que fonctionnent les pandémies et pas parce que la politique sanitaire du gouvernement serait efficace.

Efficace le premier confinement dans lequel on pouvait s’entasser dans les transports et dans certaines grandes entreprises ? Efficace le couvre-feu qui empêchait de circuler aux heures où il y a peu de monde ? Efficace d’empêcher les gens d’entrer dans de tout petits commerces ou cafés alors qu’on autorisait l’entrée libre des centres commerciaux ?

Efficace d’obliger les soignants de se vacciner alors qu’on ne leur donne pas des conditions de travail qui leur permettent de se protéger ainsi qu’aux patients et en particulier des effectifs suffisants ?

Et ne parlons pas des protections de la crèche à l’université ? La sécurité pour eux, c’est zéro tout simplement ! Ils entassent les enfants dans les classes et les cantines simplement parce qu’ils ne veulent pas embaucher de personnel supplémentaire, de la même manière qu’ils ont refusé d’en embaucher à l’hôpital ou dans les EPHAD alors qu’ils en débauchent massivement du fait des conditions aggravées de travail et de la vaccination obligatoire.

Leur prétention à avoir mené une politique efficace est seulement le prétendu succès de la vaccination de masse alors qu’ils ferment leurs vaccinodromes et sont limités dans leur action par le manque de doses. De toutes manières, la seule efficacité certaine d’une vaccination massive consiste en la fabrication massive de nouveaux variants.

La France, à elle seule, a produit au moins une dizaine de nouveaux variants qui n’ont eu qu’un succès modéré et local que parce qu’ils ont eu des concurrents plus sévères !

Non, le gouvernement ne peut se féliciter de ses bons résultats que si son but était d’aider au maximum la propagation du virus, notamment par ses discours sur la lutte contre… le confinement ! Faire croire qu’il a fait cela pour défendre la liberté ou pour protéger l’emploi, c’est un mensonge évident, aussi gros que celui de la prétendue immunité collective dont on sait maintenant qu’elle ne peut exister pour covid puisqu’on peut attraper plusieurs fois la maladie !

Conclusion : est-ce qu’on peut, quand on est gouvernant en France, caracoler devant les media en affirmant fièrement que tout est sous contrôle quand on est responsable d’au moins cent vingt mille morts ?!!! On peut seulement le faire si on se revendique être un gouvernement « de guerre » et d’une guerre contre la population menée par des conseils de guerre et avec des embauches en masse de policiers et de militaires !

Oui, ces morts sont victimes d’une guerre contre le peuple travailleur !

Un bilan… mortel !!!

En avril 2021, La France avait 100.000 morts de covid et était parmi les vingt pays les plus touchés au monde. Bien sûr certains disent qu’il y a des pays qui ne comptent pas tous les morts. Mais la France non plus… elle qui ne comptait pas les morts des EPHAD et les morts à domicile…

L’Afrique (1,4 milliard d’habitants) et le Moyen-Orient (443 millions d’habitants) réunis déploraient à peine plus de décès que la France seule. L’Inde en compte 1,7 fois plus alors qu’elle est vingt fois plus peuplée.

https://www.lesechos.fr/politique-s...

Actuellement, l’Inde (445.000 morts) a quatre fois plus de morts que la France (116.000 morts), avec vingt fois plus d’habitants !!! Et encore, ce chiffre est très sous-estimé !

Avec 158 morts pour 100.000 habitants, la France est parmi les vingt pays en tête du classement mondial. Par exemple, un pays semblable socialement et économiquement, l’Allemagne, a eu 48 morts pour 100.000 habitants, soit le tiers de la France.

Dans les pays occidentaux qui « battent » la France en morts par habitants, les USA et la Grande Bretagne, les plus mauvais en somme, sont à 179 décès pour 100.000 habitants.

Un Français sur 1000 est mort du Covid-19 depuis un an

C’est la politique des gouvernants qui est en cause…

L’actuel conseil scientifique contre covid est formé de gens qui ont tous déclaré que la pandémie n’était pas dangereuse et les masques inutiles :

https://www.matierevolution.fr/spip...

https://www.matierevolution.fr/spip...

Le ministre de la santé n’a rien à voir avec la compétence médicale :

http://www.matierevolution.fr/spip....

Les dix principaux mensonges et fautes du gouvernement français a début de la pandémie :

https://www.matierevolution.fr/spip...

Pourquoi le gouvernement français a milité plus contre les masques pour toute la population que contre le coronavirus ?

https://www.matierevolution.fr/spip...

Ils ont refusé sciemment et pendant des mois de distribuer les masques qu’ils avaient en stock par millions !!!

https://www.matierevolution.fr/spip...

Un séquençage des gènes systématiquement faible…

https://www.liberation.fr/sciences/...

https://www.20minutes.fr/sante/2979...

La défaillance d’équipements médicaux confine à l’incurie…

https://www.matierevolution.fr/spip...

Les hôpitaux en manque de respirateurs…

https://www.francetvinfo.fr/sante/m...

Des taux de CO² inquiétants…

https://www.francetvinfo.fr/sante/m...

Des tests pas fiables…

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti...

https://www.letemps.ch/sciences/fia...

Le gouvernement a refusé de recommander le seul bon masque : le FFP2…

https://www.france-assos-sante.org/...

Le gouvernement a refusé de recommander l’inhalation contre covid…

https://blogs.mediapart.fr/pierre-j...

Tous les médecins trouvent que le gouvernement a pris les bonnes mesures ?

https://france3-regions.francetvinf...

Les gouvernants et l’OMS mentaient...

https://www.lalibre.be/debats/opini...

Où est la logique des prétendues mesures sanitaires gouvernementales :

https://www.matierevolution.fr/spip...

Les absurdités, bizarreries, scandales et infaisabilités du pass sanitaire :

https://www.matierevolution.fr/spip...

Des mesures anti-covid ou pro-covid ?

https://www.matierevolution.fr/spip...

Politique sanitaire prétendument anti-covid :

https://www.matierevolution.fr/spip...

Pourquoi nous ne les croyons pas quand ils prétendent avoir cherché à combattre la pandémie :

https://www.matierevolution.fr/spip...

Sur Covid-19, les gouvernants mentent sans arrêt :

https://www.matierevolution.fr/spip...

Des gouvernements de lutte contre covid ? Non, des états-majors de guerre contre nous !

https://www.matierevolution.fr/spip...

Les prétendus "sauveurs" qui nous plantent un couteau dans le dos

https://www.matierevolution.fr/spip...

Des millions de morts !! Virons les responsables de la tuerie...

https://www.matierevolution.fr/spip...

Les vieux ont été abandonnés et sacrifiés...

https://www.matierevolution.fr/spip...

Les gouvernants capitalistes sont incapables de défendre notre santé et notre sécurité, faisons-le nous-mêmes !!

https://www.matierevolution.fr/spip...

Ils nous tuent et nous sommes censés leur dire merci !!!

https://www.matierevolution.fr/spip...

2 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0