English German Espagnol Portugese Chinese Japanese Arab Rusian Italian Norvegian Dutch Hebrew Polish Turkish Hindi
Accueil du site > 06- Livre Six : POLITIQUE REVOLUTIONNAIRE > 4- Ce qu’est le socialisme et ce qu’il n’est pas > Les révolutionnaires qui ne raisonnent pas dialectiquement ne peuvent que se (...)

Les révolutionnaires qui ne raisonnent pas dialectiquement ne peuvent que se tromper

mercredi 3 juillet 2013, par Robert Paris

2 Messages de forum

  • franchement vous etes aussi les piont du systeme mais quelques soit la longeur du temps l union africaine existera car nous avont des langues et des dialectes tant que vous confondez expressement les deux pour nous prendre comme vous taitre de l emmencipation de notre communication le seul et unique moyen qui nous reste vous etes encore puissant mais nous on connaient bien nos frere comme vousqUI nous avez mis les bateaux dans les roux mais l independance na jamais etait un cadeau DONC NOTRE DESCENDANCE DES GENERATIONS EN GENERATION EST AU COURANT MALGRE LE PARCOUT PENIBLE A CAUSE DES GENTS COMME VOUS MAIS LA VICTOIRE ELLE RESTE CERTAINE

    Répondre à ce message

    • L’union africaine existera malgré nous ? J’ai l’impression que si elle n’a pas existé, ce n’est pas à cause des communistes révolutionnaires que nous sommes mais des bourgeois nationalistes qui dirigent les Etats africains. Ils ont été incapables de s’unir et ils le resteront. Je ne vois pas de perspective plus révolutionnaire non plus dans ce que tu dis. Pourtant c’est cette perspective là qui peut offrir une issue aux peuples africains comme aux autres opprimés.

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0